À propos

 

 

PHOTOBonjour !

Je m’appelle Nina BILGER.

L’univers de l’Art m’a toujours attirée, c’est pourquoi après un Baccalauréat Économique et Social j’ai intégré une Mise à Niveau en Arts Appliqués à LISAA (L’Institut Supérieur des Arts Appliqués) à Strasbourg.

Une fois mon Brevet de Technicien Supérieur en Design Graphique obtenu en 2017, j’ai souhaité approfondir mes connaissances, tout en me professionnalisant. Je me suis donc dirigée vers la Licence Professionnelle Graphisme et Conception Éditoriale au Lycée Professionnel Charles de Gaulle (52000) au cours de l’année 2017/2018.

En 2019, je me suis engagée dans la Marine nationale en tant que Volontaire Officier Aspirant (VOA) Infographiste dans la cellule communication de l’État-major des armées. Ainsi, durant près de deux ans, dans un environnement aussi riche qu’exigeant, j’ai pu découvrir les opérations militaires françaises, et faire mes armes en tant que graphiste.

Enfin, en 2020, j’ai intégré le Master Graphiste Motion designer de l’École Multimédia, à Paris, pour me spécialiser davantage encore. Cette année d’alternance, au sein de la même entité, me permet d’explorer toutes mes capacités graphiques, inexplorées au cours de mon année de césure.

Vous trouverez mes productions sur les différents réseaux sociaux de l’État-major des armées (YouTube, Instagram, Twitter, Facebook, LinkedIn).

Enthousiaste et motivée, je suis à votre disposition pour répondre à vos demandes graphiques !